10.3.14

Music Monday #1 : La honte va me tuer (LINELOBA)

Music Monday, ça sera des (re)découvertes musicales que je partagerai avec vous tous les lundis (ou presque). Je vais m'efforcer de ne pas parler QUE de musique camerounaise, même s'il y a largement de quoi faire ! Let me know what you think about this segment! 

8 février, 00:23, couchée dans mon lit, je parcours le blog de ma soeur. Et puis je tombe sur cet article spécial publié en février 2013 sur les sons camer. Elle parle entre autres de Magasco Boy que j'ai connu l'année dernière (ouf quand même) grâce à cette excellente production, Kumba Market. Merci Mboa Urban Music :D !

Mais là (sur le blog de ma soeur donc) j'ai découvert le clip de la chanson Lineloba sorti en 2012. Donc on est en 2014, le clip a été publié sur Youtube en 2012 (je ne veux même pas savoir quand est sorti le single) et je ne connaissais pas DU TOUT la chanson. Comment ai-je pu passer depuis tout ce temps à côté de cette perle du MBOA ? Ca me dépasse. La honte me sert ! Si au moins j'avais lu ma soeur plus tôt, le délai aurait été réduit non ?!

Anyway, je vous laisse apprécier cette chanson. J'espère au moins que vous la connaissiez ? Les commentaires sont là, dites la vérité , et partagez ce que vous en avez pensé !





Je vous souhaite une semaine aussi ensoleillée que celle qui m'attend.


Bisous de moi !

Deb

4 commentaires:

  1. Et la partie où tu mentionnes le lien du blog de ta soeur a dissapear? Weeeee le nègre looool. Bonne semaine la go and happy to have helped you discover a nice song!!

    RépondreSupprimer
  2. Non oh ! Si on survole le mot, on peut arriver à ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. I like this song!! Il mérite tellement plus de reconnaissances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute la scène camer (la vraie) mérite tellement plus de reconnaissance. Nos voisins gaboma, naija et les autres sortent tellement du lot qu'on oublie d'aller écouter les pépites de chez nous :/ .

      Supprimer

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.