17.3.14

Music Monday #2 : Un peu de love

Bonjour,

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Bien j'espère ? Moi j'ai fait le plein durant ce week-end que je peux résumer en trois mots : nourriture, beauté et soleiiiiil ! Ca explique surement ma bonne humeur. Alors pourquoi ne pas commencer la semaine avec un peu de douceur ?


Si je vous dis Who you love , Marry me et All of me que me répondez-vous ? Des titres puant l'amour... Et je vous dirais que c'est vrai, mais que ce n'est pas la réponse que j'attends. Alors on réfléchit encore un peu... Et là vous avez trouvé ? Oui ? Non ?




Le lien commun entre ces trois titres de chanson est que dans leurs clips interviennent de vrais couples :

John Legend & Chrissy Teigen, Jason Derulo & Jordin Sparks, ou encore Katy Perry & John Mayer !





Non ce n'est pas la saint-valentin, mais on va faire tout comme !



Personnellement, mon titre préféré est All of Me de John Legend, et mon clip préféré c'est Marry me ! Et vous ???




Connaissez-vous d'autres titres audio/vidéo avec de vrais couples ? N'hésitez pas à partager dans ce cas !

Bonne semaine très chers !
Besos

PS : Si aujourd'hui tu n'as pas encore écrit à ton(ta) chéri(e) pour lui dire que tu l'aimes, bah t'es nul(le) , voilà tout :p !


1 commentaire:

  1. Je réalise now que mon comment était pas passé. John Legend is my best one for all. je suis fan de lui et fan de son couple!!

    RépondreSupprimer

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.