31.3.14

Music Monday #4 : Autism Awareness Week ♥

Hello tout le monde ,

Sur mon blog cette semaine tous mes posts seront consacrés à l'autisme. Parce qu'Avril bon on est presqu'en avril est le mois de sensibilisation à l'autisme, et puis parce que de toute façon j'ai le droit de faire ce que je veux ici :D .

Qu'est-ce que l'autisme ? Qui ? Comment ? Je répondrai bien sûr à toutes ces questions durant la semaine, mais aujourd'hui c'est Music Monday alors...

Je partage avec vous cette charmante vidéo de Joddie, petite fille avec autisme qui a eu la chance de jouer et chanter Roar de Katy Perry avec cette dernière !


Je vous conseille de regarder dès le début, mais si vous voulez juste la prestation, allez directement à la 3ème minute.

 Je ne peux pas terminer ce post sans mettre la vidéo de la chanson préférée de mon grand-frère atteint d'autisme aussi ! Comme on dit au Camer, il meurt avec Meiway, et c'est presque une injustice de ne choisir qu'une chanson mais bon voilà !



Je vous souhaite un bon début de semaine  et à demain !



Lettre à mon frère : http://hopefuldeb.blogspot.fr/2014/04/a-ce-frere-que-jai-toujours-tant-aime.html

C'est quoi l'autisme  : http://hopefuldeb.blogspot.fr/2014/04/lautisme-concretement-cest-quoi.html

3 commentaires:

  1. Je ne sais pas beaucoup de choses de l'autisme. Je suivrais attentivement tes posts ce ois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca sera juste cette semaine oh ! D'ailleurs tout à l'heure j'ai posté l'article du jour ! N'hésite pas à me dire si c'est assez clair pour toi :) ! Bonne lecture ^^

      Supprimer
  2. Meiway, notre adoré à tous les deux !!!!!! "Awolowoh Woule Ohhhhh". Tu oublies les chorés de Monsieur Siade qui accompagnent les sons "épique"!!!!

    RépondreSupprimer

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.