21.3.14

Vous faites quoi ce soir ?

Moi je dors ! Le vendredi soir représente quand même le 1er jour de la semaine où je peux m'endormir sans me soucier du lendemain. Lol ! Non plus sérieusement, mardi j'ai dormi à Paris, mercredi à Nantes, jeudi à Paris (entre exposé, séminaire, cours et entretien) et là je compte profiter pleinement de mon lit nantais.

Comme je m'ennuie là, racontez-moi alors ce que vous faites non ?

Je vous laisse avec cette très énergique chanson tirée du film "THE GREAT GATSBY" . Je me retiens de ne pas dupliquer les lettres à l'infini tellement j'aime ce film. Et bien sûr la BO est un pur délice : de Jay-Z à Gotye, en passant par Andre 3000 (de Outkast), Fergie ou encore Lana Del Rey, la BO permet quand même à chacun d'y trouver son compte. Bon moi j'aime tout alors je suis servie !!

Un jour je vous ferai un petit post un peu en rapport avec les bandes originales de film. Y'a de quoi faire un bon #MusicMonday .

En attendant,

Give all you got!!!






Soyez quand même sages oh !

XO

DBS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.