16.5.14

Des vacances !!!

Bonsoir/Bonjour !!!

J'espère que vous allez aussi bien que moi ! Je suis fatiguée , mais ça va. Vous savez, ne rien faire c'est tellement épuisant ! En effet, depuis mon dernier article, je suis vraiment en vacances, puisque j'ai rendu le dernier dossier qui me liait à ma licence.






Alors je profite de ces matins où je n'entends pas le réveil sonner. Je profite de ces matins où je pense à envoyer un texto de "bonne journée" à tel charmant garçon, au lieu de penser à mon prochain exposé. Je profite de ces moments de liberté pour raconter (encore plus) ma vie à ma sœur sur WhatsApp. Je profite encore plus de ces moments pour découvrir d'autres blogs. Et enfin et surtout, je profite encore plus de ces moments pour revenir en force sur mon blog adoré que j'ai légèrement délaissé ces derniers temps.


Oui j'étais prise, et je trouvais difficilement du temps pour moi. Mais il faut avouer que ce n'est pas en commençant des articles que je ne terminais jamais que j'allais arriver à quelque chose. Là j'ai donc quelques semaines de répit devant moi, ou presque. Presque, parce que je travaille encore avec mon association (Enactus Université de Nantes) d'entrepreneuriat social dont je vous parlerai bientôt. Presque aussi parce que je prépare un événement pour le mois d'Août au Cameroun et dont je vous parlerai aussi le moment venu. Presque enfin parce que je dois mettre en ordre mon lieu de vie, et surtout faire le TRI (ménage de printemps un peu quoi).

Il y'a exactement un an j'étais au fond/bord de tout. Un an plus tard, je me félicite parce que je m'en sors très très bien. J'ai encore du mal avec le respect des délais mais bon ça, ça viendra.

Donc voilà. Ceci était un post rapide pour dire qu'il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne pense à mon blog.

Je reviens vite pour des articles un peu plus "intelligents" (bon je vais essayer).

Bisous de moi <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.