16.5.14

Mai et ces choses...

Mai. Encore ce mois. Peut-être que j'avais parlé trop vite. Ce mois est-il signe de malchance pour moi ? Pourtant il avait bien commencé dans la nuit du 30 au 1er mai... Mai(s) hélas !

J'ai mal. Ca fait tellement mal. Et puis il y'a cette envie de pleurer... Mais les larmes, elles coulent à l'intérieur. C'est vraiment difficile d'en parler mais je crois qu'il faut que je le marque pour passer à autre chose.


Il m'a quitté. Ou du moins je l'ai quitté. Certes ce n'était pas parfait, on avait nos hauts et nos bas, ces moments d'incompréhension, de doutes, comme dans toutes les relations. J'avais pensé à aller voir ailleurs, je rêvais de mieux. Mais au moins on se connaissait bien lui et moi. Je savais comment le prendre, c'était l'essentiel. Et puis hier vint mon malheur.


 Pendant la séance de travail avec mon asso, je l'ai laissé brancher... Au moment de rentrer, je n'ai pas pensé à le récupérer et voilà, c'était fini. Je suis revenue le chercher le lendemain aux premières heures mails il était parti, mon lumia 610 (coque rouge svp).


En début de mois déjà j'avais dû dire au revoir à TOUS mes pinceaux (fard, estompeur, fond de teint, poudre), à TOUTES mes boucles d'oreilles (dont des cadeaux), à TOUS mes crayons (yeux et lèvres), et à mon RAL Moulin Rouge de chez Make Up For ever. Même mon fond de teint poudre de chez Sephora est parti. Comment ? Ils étaient tous dans le mauvais sac, au mauvais endroit au mauvais moment. Lieu du décès : Saint-Lazare.




Rajoutons à cela le fait que le mois dernier mon ordinateur m'a planté, le lâche (je vous en parlais ) , et que hier j'ai "un" écouteur de la paire qui a rendu l'âme... Vraiment, je suis en deuil... RIP à tous ces investissements plus ou moins rentabilisés. Mes pinceaux pour les yeux et les lèvres étaient neufs *larmes*. L'application WA de mon téléphone ramait beaucoup mais c'était mieux que rien *larmes*. Bref que de dépenses en perspective *larmes* .

Je redeviens sérieuse, et très sérieuse.

J'ai perdu/égaré/oublié des choses que j'avais acheté, ou qui m'avaient été offertes. Est-ce la fin du monde ? Non ! D'ailleurs je peux poster cet article ça veut bien dire qu'il y a une solution à ??? Tout ! Très bien. Et au final, ce ne sont que des "choses", que du matériel. Je serais morte hier que le résultat aurait été le même : j'en aurais été séparé.



Je dois vraiment apprendre à être beaucoup moins tête en l'air, parce que ça devient plus que problématique. Surtout que je ne suis pas encore au stade où je subviens seule à mes besoins. En tout cas, j'aurai plus de temps pour lire, tricoter et voir du monde. La vie 2.0 ne mène pas bien loin (du moins pas trop).

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

Demain (bon plutôt dans quelques mois) j'aurais refait le plein de "choses". Parce que oui, ce ne sont que des choses...


Hopefully yours,

Deb.

2 commentaires:

  1. looool la sans téléphone (oui, je l'ai cassé un mois après la fin de la garantie), sans ordi,sans tête et sans vie que je suis te souhaite "bienvenue au club!!"

    RépondreSupprimer
  2. Hummm, etre tete en l'air c'est dur :)
    je me bats depuis mes 10 ans pour ne plus l'etre

    RépondreSupprimer

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.