12.5.14

Music Monday #8 : Hopeful Songs

Bonjour !!!

Ca fait tellement longtemps (une semaine) que je ne sais même plus comment on commence un article =P !

Aujourd'hui je reviens avec un Music Monday aux couleurs de l'espoir ! Pourquoi ? Parce que ! On n'est jamais assez inspiré et je ne vous répéterai jamais assez d'espérer, à défaut d'avoir la foi !

On commence avec Clouds de Zach Sobiech. Ce jeune américain mort le 20 mai 2013 d'un cancer des os a voulu laisser avant de partir une trace de son passage parmi nous.  J'ai regardé le documentaire retraçant ces derniers mois de vie (âmes sensibles s'abstenir) et il nous donne une vraie leçon de vie ! Pourquoi est-ce qu'on ne profiterait pas juste de ce(ux) qu'on a ?



Bon nombre d'entre vous le savent (j'espère) déjà, la richesse n'est pas fonction du solde de notre compte courant. La vraie richesse des fois c'est d'être entouré de personnes qui nous montrent la voie de la sagesse ou tout simplement d'être heureux... Preacher est ma chanson préférée de l'album Native du groupe OneRepublic et vous comprendrez aisément pourquoi.





Enfin on passe au plus grand groupe de tous les temps (?) ! La chanson Let it be des Beatles se résumerait en gros à "stay positive, It will be alright". Cette chanson est particulièrement apaisante !


Voilà pour mes choix. Connaissiez-vous ses chansons ? Aimez-vous ces chansons ? Avez-vous des suggestions de chanson ? Laissez votre trace en commentaires.

Bon début de semaine à vous !

Hopefully Yours,
Deb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.