25.5.14

What a MUM !

Hello !

Vous vous attendez sûrement à lire un texte bien dégoulinant de sentiments ? Certains ont même sûrement déjà prévu les mouchoirs ? Laissez ça on se sait ! Si tel est le cas, désolée de vous décevoir mais il n'en sera rien ! Pas que l'inspiration ou l'envie me manque, mais que je n'ai pas envie de poster un truc mielleux aujourd'hui, aussi simple que ça !

Ma maman (à moi de moi pour moi TOUT moi) est belle, magnifique, forte, dame de fer, battante, énergique, ambitieuse, exemplaire, parfaite, bref c'est une mère ! Jusque là rien de nouveau. Ma mère je l'aime. Jusque là toujours rien de nouveau. Enfin ma mère est ma n°1, my ride or die chick ! Toujours rien de nouveau !

En fait pourquoi j'écris ? Parce qu'être maman, c'est être sacrément béni et que je ne pouvais pas ne pas parler des mamans aujourd'hui sur mon blog !

Bonne fête des mères à toutes les mères, on vous aime bien plus que vous ne l'imaginez !



Et ça, les marques l'ont compris ! C'est l'occasion pour moi de revenir sur les magnifiques campagnes de Procter & Gamble (pour les JO d'été 2012 et JO d'Hiver 2014) ! Une partie de moi a un temps voulu devenir publicitaire, et ces pubs P&G me rappellent pourquoi ! (Rappel : P&G ce sont des marques comme Pampers, Ariel, Head & Shoulders, Duracell, Tampax, Febreze, Rochas, GIllette...)

Voilà ! Pourquoi vouliez-vous que je rédige tout ce que de jolis vidéos disent si bien ? Ralala ! Quoiqu'il en soit les vacances arrivent et peut-être que certains cherchent encore un job pour l'été ?! Même si vous n'en cherchez pas, on apprend tous les jours, alors je vous conseille de jeter un coup d'oeil à ces extraits d'entretien d'embauche du job le plus dur au monde.
Thank me later !

 Bon début de semaine !
 xoxo

(Après publication)  PS : May-Si a rajouté un joli bijou à cette compilation de vidéos "Mum are the best" ! 


2 commentaires:

  1. J'ai eu un coup de coeur pour la lettre d'amour de diadermine aux mamans https://www.youtube.com/watch?v=8sntetUvU34. J'ai même pensé en faire un post mais les photos de maman partout m'ont dissuadé. I don't mean to brag mais maman, c'est la meilleuse!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, juste parce que ta vidéo me plaît je ne tiendrai pas compte du dernier commentaire ! Jette un coup d'oeil à la nouvelle dernière phrase de l'article ;) !

      Supprimer

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.