8.7.14

Mari, ma bonne fée !


Sa mère lui a donné le doux prénom de Marina, et c’est sans aucun doute l’ange le plus brillant de ma petite vie.

Des cheveux de sirène, un corps de top model, un cerveau à la Hermione Granger et un sens du rangement avoisinant celui de Monk, voilà les atouts de cette jeune fille presque parfaite ! Je préfère ne pas parler de son sourire ravageur, de sa profonde gentillesse, et de son esprit peut-être trop mature des fois.

15 ans ! Ca fait un choc ! On se dit que c’est vieux, sauf qu’avouer que 15 ans c’est vieux, c’est avouer que mes 20 ans ½ c’est encore plus vieux.

Mon blog c’est l’image de mes folies, de mes doutes, de mes envies, de mes passions, de mes peurs, de mes amours, et c’était évident pour moi qu’elle devait avoir un article rien que pour elle !

Ma bonne fée qui veille sur moi, aujourd’hui nous célébrons le jour où Maman est allée te sortir de son ventre. Je me suis réveillée, maman n’était pas là, elle était allée à la clinique. Et quand je l’ai revue, tu étais là, le plus beau des bébés ( à égalité avec Luco) de maman.

Alors voilà, je t’aime, sois sage, et joyeux anniversaire Mari !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.