7.7.14

Music Monday #11 : Lindsey Stirling

Coucou,

J’espère que vous avez passé un bon week-end et que votre semaine commence bien ! Aujourd’hui, post assez court pour vous présenter Lindsey Stirling !

Certains le savent, d’autres pas, mais je joue au piano (lire le solfège, la vie) et peut-être même que durant ces mois de « vacances » je vous posterai 1-2 vidéos. Mais s’il y a un instrument de musique que j’aime encore plus que le piano, c’est le violon ! Je trouve que c’est l’instrument qui dégage les plus beaux sons. Raison pour laquelle j’admire Lindsey Stirling.



Elle joue en dansant, a un style vestimentaire un peu décalé (ça dépend du référentiel quand même)  et travaille avec des grands (bon elle même étant une grande...) ! Sa collaboration avec John Legend sur « All Of Me » est un vrai bijou. Et franchement, je préfère de loin la version « violon » de cette chanson.





Et voici une de ces cover que j'ai bien aimé : We Found Love



Enjoy !

xoxo

HD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.