3.7.14

Tenez votre droite


Chacun doit rester à sa place.

Quelle est cette histoire selon laquelle vous demandez des comptes à un gars qui n’est pas le vôtre ?

Ce n'est pas parce qu'il a l'air super gentil avec toi, super prévenant, que pour tout et rien tu vas lui demander des explications. Quelque soit le motif même c'est limite. Un truc ne te plaît pas ? Ok , passe l'information, ou cherche-toi ailleurs. Mais ne fais pas le procès au gars. Quand vous serez en couple ça sera quoi ?

Pourquoi vouloir avoir plus d’importance que le foot auprès d’un gars que vous connaissez à peine ?

On rejoint l'idée précédente. Le foot a toujours eu THE place dans la vie de ce jeune homme. Pourquoi s'attendre à ce qu'il bouscule ses habitudes pour toi alors que tu ne représentes pas plus qu'un bon seau de KFC pour lui ?

Restez à votre place mesdemoiselles !

Pourquoi m'exiger une danse sous prétexte que j'ai dansé avec d'autres ? Se connait-on ?

Ok, je suis peut-être sortie pour m'amuser, mais pas pour m'amuser avec tous les gars de couleur de la capitale. Tu as vu et ça t'a plu ? Arrête-toi là donc. En te remerciant, je te remercie, merci.

(c) Tatyana Fazlalizadeh - Stop Telling Women To Smile


Pourquoi supposer qu'avoir ton WA m'intéresse ?

Voilà mon WA blablabla... Quelle est cette expression de visage que j'aurais faite, cette phrase que j'aurais dite, qui aurait pu te laisser penser une seule petite minute que garder le contact avec toi était sur ma liste de projets ? Si on se revoit , ok , sinon tant pis ! Et puis même je sature avec tous ces contacts WA. Bye !

Restez à votre place messieurs ! 

Pourquoi vouloir à tout prix s'asseoir sur la table de monsieur ? Êtes-vous siamois ?

Le seul moment où vous serez comme on dit chez moi "collée chewing-gum" avec votre gars, sera le jour de votre mariage. Après si d'un commun accord, en temps normal , vous aimez être constamment près l'un de l'autre, ça c'est autre chose. Mais si ce n'est pas le cas, ne pouvez-vous pas avoir envie de parler à des personnes différentes ? Non, là pour le coup, venez m'expliquer, un peu.

Pourquoi demander des explications à l'autre fille ?

ULTIMATE FAIL ! RESPECT DE SOI, DIGNITE , ce sont des mots que vous connaissez ? Oui ? Non ? Tu as un espèce de contrat verbal avec lui, point ! Discute avec lui ! La fille d'autrui a quoi à voir là-dedans ? Bien sûr on peut s'égarer à demander des comptes à l'autre fille une fois (la jeunesse, la bêtise, le dépit) , mais que ça ne se reproduise pas !

Tenez votre droite mesdemoiselles. La tête haute, TOUJOURS

Pourquoi attendre des choses qu'on ne peut attendre de vous ?

Dire quand ça ne va pas, parler de ce nouvel "ami", faire signe. Ok ! On veut bien ! Et de votre côté ça se passe comment ? C'est selon votre humeur ou bien ?

Cette main à mes hanches : POURQUOI ?

Ma main sur ta joue, violemment, ça te dit ?

Tiens ta droite mec ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.