1.9.14

Hello september

Lundi 1er septembre.

Je rentre en France ce soir et ma rentrée c'est vendredi.

Cette année je suis en MASTER, wow ! J'aurai plus qu'intérêt à arrêter l'apeupréisme scolaire (ça fait longemps que je dis ça).

Mais septembre marque aussi la "concrétisation" d'un nouvelle aventure sur un plan plus personnel. Ca impliquera que je travaille sur moi, que j'apprenne à penser "nous", sans oublier "je", que je jongle encore plus avec la SNCF et d'autres petites choses. Peu importe la destination et la durée, le voyage en vaut la peine, pour peu que mon compagnon de voyage et moi nous mettions d'accord lol.

Cette année je pars sans avoir de certitude sur quand je vais revoir mes frères parce qu'il y a de fortes chances que je passe un an sans revenir à Douala. Alors au lieu de pleurer, c'est le moment de se rappeler que mes frères sont avant tout dans mon grooos coeur.

Enfin à la base je ne voulais pas blablater dans ce post mais vous présenter la dernière merveille de la musique camerounaise. (Music Monday quoi ! )

Comme avec mes frères, je quitte le Cameroun, mais ce n'est que physique parce qu'en fait le Cameroun je l'emmène avec moi, partout où je vais. Et une artiste qui fait briller le drapeau de notre beau pays en tout cas au delà de nos frontières est notre très chère Mani Bella (oui encore moi et le bikutsi).

Découvrez vite son dernier clip, "face à face" !




J'adore la chanson, la coiffure des danseuses, les tenues de la chanteuse et des danseuses, les pas de danse, les paroles, bref tout !

Bon mois de septembre, bon début de semaine.

HD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.