22.12.14

Music Monday #15 : Christmas Time

Il y a des paillettes sur les yeux de nos youtubeuses beauté préférées, des cerfs sur les pulls de nos modeuses préférées, les rues sentant le vin chaud sont anormalement bondées, même le dimanche. Oui, Noël arrive à grands pas.

Hier donc, ne trouvant pas le sommeil, je me suis dit que j'allais passer en revue mes abonnements Youtube, et je suis retombée sur une pépite que je n'avais pas écouté depuis facile au moins 3 ans.
Je me suis donc dit que ça pourrait être l'occasion de partager mes chansons de noël préférées avec vous.

Joy to the world - MADAME Aretha Franklin




Les anges dans nos campagnes - MADAME Barbara Hendricks
Cette chanson me rappelle particulièrement ma paroisse du centenaire à Douala.
Gloria in excelsis Del



12 Days - Straight no chaser
LA pépite que je voulais partager avec vous. J'ai dû tomber sur eux durant mes années GLEE, période à laquelle je m'intéressais pas mal aux chorales estudiantines américaines.

 
 
Ca me ferait vraiment énormément plaisir si vous me disiez en commentaires ce que vous avez pensé de Straight No Chaser et de leur cover.
 
En attendant je vous souhaite une excellente semaine de la nativité.

HD

 
Petit bonus, parce que quand il y en a plus, il y en a encore.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.