30.1.15

Follow Friday : Topito je t'aime

Malheureusement, je ne sais plus comment j'ai connu Topito mais que Dieu bénisse ce jour. Topito est un site de tops que j'adore et quoi de mieux qu'un top pour vous motiver à y aller et leur rendre hommage ?

  1. Parce que si vous aimez les chats vous serez servis
  2. Parce que les listes, bah c'est pratique
  3. Parce que y en a vraiment pour tous les goûts
  4. Parce qu'ils sont super cultivés
  5. Et que du coup ça nous aide à paraître intelligent en soirée
  6. Parce qu'à votre tour demain vous ferez découvrir un truc cool à quelqu'un
  7. Footito messieurs ! LE réseau social des fans de foot !
  8. Parce que je n'ai pas d'inspiration pour faire un top 10 mais que vous devez me croire
  9. Parce qu'il est 3 heures du matin quand je pose ces lettres, c'est que ce billet me tient vraiment à cœur
  10. Parce que Topito est une des raisons pour lesquelles on devrait tous se dire "P' tain ce que c'est BON Internet" . 

Sur ce cher lecteur qui passait par là, file sur Topito et reviens me dire si ça t'a plu.

HD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.