14.4.15

De retour avec le soleil

Je reviens de loin, et pourtant j'étais près. J'étais  à un clic à peine de ce blog, de vous. Manque d'inspiration ? Oh que non ! J'ai toujours des choses à raconter.

Disons juste que je n'ai (volontairement) pas consacré de temps au blog pour essayer de suivre un peu plus en cours, pour essayer de me consacrer à différentes tâches plus importantes que le blog. Et puis franchement je n'avais jamais assez de courage pour me mettre à écrire sur ma tablette. Il me faut des CLAVIERS !!!

Qu'ai-je donc fait de beau ? J'ai essayé d'avoir 8 heures de sommeil par jour. J'ai essayé d'aimer ce nouveau semestre. J'ai essayé de faire les choses bien avec C. J'ai essayé d'être bien, en paix avec moi-même. Mais vous savez, le malin n'est jamais bien loin hein. Entre temps j'ai failli perdre Luco. Luco ? C'est la star du blog vu que mon article le plus lu parle de lui.

Luco a subi pour des raisons inconnues/introuvables des médecins une hémorragie sévère qui a failli lui coûter la vie. J'étais à ça près de recevoir l'appel fatidique de ma grande sœur m'annonçant que notre frère n'est plus. Dieu soit béni notre frère est toujours parmi nous et à l'heure où je pose ces mots il est sorti de l'hôpital. Toujours est-il que pendant ces sombres heures on a fait un appel au don de sang sur les réseaux sociaux pour sauver Luco et vous avez été plus que parfaits. Les RTs, shares FB et posts IG ont plu et de nombreuses personnes ont pu se rapprocher de nous pour aller donner de leur sang, sang qui a sauvé la vie à mon frère.


Ma mère, ma soeur, ma tante ont par divers canaux exprimés leurs remerciements et je n'ai fait que partager les leurs parce que tout était dit. Que pouvais-je ajouter ? Merci. Ce mot ne veut rien dire, mais en même temps il ne pourrait pas être plus approprié. Cette gentillesse dont vous avez fait preuve restera à jamais dans nos mémoires.

Mais changeons de sujet... Pour ne pas penser aux différentes choses qui me rendaient tristes, j'ai en l'espace d'une semaine dévoré les quatre premières saisons de Game Of Thrones et laissez-moi vous dire que tous autant que vous êtes êtes franchement nases. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais en fait. Il y a eu tellement de tapage autour de cette série que j'en suis arrivée à la conclusion qu'en fait vous n'avez jamais dû voir de bonne série de votre vie. Bien sûr GOT est une bonne série, une excellente série même, il n' y a absolument rien à redire. Mais calmos lol ! Rolala ces fans.

Vous vous rendez compte que mon blog a fêté son premier anniversaire le mois dernier ? Je suis fière de ce joli bébé. Je me retourne fièrement quand quelque part on dit "hopeful deb". Et je suis toujours décidée à partager mes écrits aussi bien ici que sur mon autre bébé 237% camer.

Je vais m'arrêter là pour ce mot de retrouvailles.

Merci de continuer de me lire même si je déserte.
Merci de continuer de partager mes écrits.
Merci de perdre de votre précieux temps ici, tout simplement.

Hopefully yours,

Deb.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.