4.7.15

Y avait la vie

Ils avaient demandé à ces demoiselles et dames d'être charmantes, à ces messieurs d'être classes, et ce fut bien le cas.

Chez Papillon

Le nom me plaisait bien dès le début. Ca faisait chic, mais pas trop, juste ce qu'il faut. En fait ça donnait bien le ton. Bien sûr les photos en jetaient mais j'ai appris à ne plus me fier aux photos car souvent déçue.

Le couloir était long, rouge, et le logo Drink The Beat tournait encore et encore au sol : la folie. En fait malgré ça, je n'étais toujours pas préparée à ce qui m'attendais.

Mes amies et moi avions une seule envie : rentabiliser ces bouteilles et ces tenues (au fait qui nous a regardé finalement ?). Alors le mot d'ordre était de s'amuser à fond : on était clairement sur ça.

La salle est grande, belle, on peut circuler facilement, on n'étouffe pas (bien courant des soirées où on retrouve les 237). Petit à petit la salle se remplit, le DJ ne nous laisse pas trop le temps de réfléchir : on ne peut pas vraiment faire autre chose que danser.

Mais avant d'aller plus loin, je reviens sur la belle équipe qui nous a conduits là. Ils sont jeunes, beaux, gentils et surtout professionnels. Le coup de fil de l'agréable standardiste quelques heures avant la soirée pour confirmer la réservation était la cerise sur le gâteau. Un bisou très très particulier à ERS. (Pourquoi aller chercher plus de diluants au bar quand un beau gosse peut venir nous servir ?)

Revenons donc sur la piste de danse. Je compte le nombre de fois où j'ai voulu m'asseoir. Exception faite de la session hip-hop (gars) et du zouk (quand on n'a pas le zoukeur...), c'était top, propre, nickel chrome et tout ce que vous voulez. En fait, s'il fallait résumer cette soirée en deux mots je dirais SANS hésiter : DJ Sheva ! Il m'a demandé de ne pas le mentionner mais que veux-tu ? Je suis têtue hein.

Le DJ a fait le taf et je ne saurais pas trop quoi lui reprocher. Je voulais passer une bonne soirée, je m'attendais à ce que ça se passe relativement bien, mais là c'était mieux que ce que j'aurais pu imaginer.

Alors à quoi bon écrire tout ça ? Ca fait longtemps que je n'ai rien écrit ici... Et au fait en écrivant ces dernières lignes je me rends compte que je ne les ai pratiquement mentionnés nulle part. Tout ceci a été rendu possible par DRINK THE BEAT bien sûr !

J'avais juste besoin de poser ces quelques lignes pour ne jamais oublier une des meilleures soirées si ce n'est la meilleure soirée que j'ai passée dans ma petite carrière de viveuse.

Merci DTB parce qu'il y avait très clairement la vie, comme toujours j'ai envie de dire. *DJ Sens' voice*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.