20.12.15

Kongossa bar ou le pourquoi de CF

Kongossa bar non ce n’est pas le nom d’un énième bistrot de la rue de la joie à Deïdo mais le nom d’une des dernières playlists de Mister en Mode.

C’est  quoi/qui Mister En Mode ? Laissez je vais bien vous parler de lui, avec tout l’honneur qu’il mérite. Je ne sais pas si ça sera ici ou ailleurs mais c’est sûr je déposerai des mots sur misterenmode.com .

Donc nous en étions à Kongossa bar : cette playlist de Mister en mode est donc le meilleur de la musique urbaine camerounaise 2015 et comment vous dire ? C’est la patate ! C’est trop daaaar *roulement des yeux*. C’est la mort ressuscitée, c’est tout ce que j’aime dans mon pays quoi !

Mais pourquoi je prends la peine de venir sur le blog ? Parce qu’écouter cette playlist (et plus précisément ma chouchou Blanche avec son titre Killa) m’a rappelé pourquoi j’avais ouvert Camer Finest il y a près d’un an et pourquoi non je ne m’avouerai jamais  vraiment vaincu quand il s’agit de broadcast la musique de chez moi !

Il y a tellement de talents insoupçonnés dans la #Music237 et c’est bien qu’il y ait des personnes comme Franklin (vous savez déjà comment j’aime les DJs non ?) qui se font étendard de notre beau pays. Et quand on sait toute la visibilité que son blog a, je ne peux qu’être fière de cette belle playlist même si en écrivant je ne suis encore qu’à la 5ème chanson sur les 28 titres  que comporte la playlist ! Ah non non je n’ai pas défilé la playlist pour ne pas me spoiler ! Je vais soigneusement écouter ça en respectant l’ordre de Misteeeer. (le lien : http://soundcloud.com/mister-en-mode/sets/kongossa-bar-best-of-2015-kmer )

Bon je retourne à mon dossier de comptabilité internationale, un grand sourire sur les lèvres.

Vive les DJs, vive les blogueurs, vive les artistes, et simplement, vive le Cameroun !

Team 237 o bosso !

La bise ,

HD.

1 commentaire:

  1. mami, y a aussi une fausse page Facebook qui s'appelle Kongossa Bar, la qualité qui te dépasse seulement. Bon je n'avais pas encore pu bien écouter la playlist. Mes insomnies me servent donc à quelque chose. J'y vais de ce pas. Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.