1.1.16

Tous mes voeux

Voici donc 2016 !

Que nous réserves-tu ? La réponse dans plusieurs mois

Quoiqu'il en soit je fais ce petit billet pour vous remercier de me lire.

Cette année, j'espère vous donner beaucoup plus matière à lire.

En attendant, je vous souhaite tout ce qu'il peut y avoir de bien ici bas.
Je vous souhaite courage, patience et foi.
Je vous souhaite réussite, santé, prospérité.
Je vous souhaite amour et bonheur.

J'espère que vous aurez assez de folie pour vous laisser emporter par vos rêves ! 
J'espère que vous aurez assez de cran pour faire de ces rêves la réalité ! 
J'espère que vous aurez assez de force pour persévérer sur cette voie !

J'espère rencontrer toujours plus de lecteurs cette année ! 
En attendant, je vous fais pleins de bises virtuels !
Je lève une coupe de champagne (que je n'ai pas) en votre honneur ! 
Et tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année ! 

Bonne année 2016 à toutes, et à tous ! 


January 2015


Hopeful Deb

2 commentaires:

  1. Bonne année à toi également,
    Fin décembre je t'ai croisé à Naf Naf à la Défense mais j'ai pas osé te saluer. dommage

    RépondreSupprimer

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.