15.2.16

Ca va aller

Ma chérie ça va aller,

Je t’ai promis que ça allait aller et tu sais que je ne te mens jamais.
Tu sais que j’ai toujours raison,
Tu sais que jamais je ne faillis.
Alors encore une fois je te demande d’avoir la foi,
De faire confiance à ma douce voix qui te dit « ça va aller »

Non je n’ai pas de preuves.
Non je n’ai pas de machine pour te faire voir le futur.
Non je n’ai pas d’argent à parier,
J’ai seulement ma certitude, et ça suffit.

Et puis rappelle-toi ce qui était écrit dans la bible hier:
« Car l'Éternel connaît la voie des justes, Et la voie des pécheurs mène à la ruine. ».
Parce que tu le crains, et que tu sèmes l’amour,
Parce qu’il est bon et miséricordieux.

Bien sûr tu as le droit ne pas me croire sur parole
Instinctivement tu te dis « un problème non résolu, avec des solutions inexistantes »
Alors c’est normal de penser « ça ne va pas aller », je ne t’en veux pas
Mais fais preuve de foi, et vois plus loin que ce que la vie t’a montré jusqu’ici*

Je ne sais pas comment te le dire autrement
Mais je t’en supplie, accroche-toi fermement à ces trois mots.
Ca va aller.**
Puisque je te le dis.


*entre nous la dite vie ne t’a rien montré jusqu’ici.
** Au pire je t’autorise à aller au concert de Petit Pays à la fin du mois. Peut-être que tu y croiras si tu l’entends.

2 commentaires:

  1. ce n'est pas pour moi mais je prends tes mots qui conviennent exactement là tout de suite ant to whoever is concerned, ça va aller. ca finit toujours par aller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I was the one concerned, weeks ago. Hopefully I'm ok now, Glory To Be God.
      I wish the same for you <3

      Supprimer

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.