6.10.16

Sur un coup de tête

J'ai refait la même chose, sur un coup de tête.
Ca va devenir une habitude chez moi, lol.
Deux fois dans la même année quand même, je bats des records.

Plus sérieusement, je ne bloggue pas là, je raconte ma vie.
Il ne s'y passe rien de plus ou moins intéressant que d'habitude.
On est toujours là, au quartier, et on fait de notre mieux pour arriver "là-bas".

C'est fou comment écrire me fait du bien.
A ceux qui ont mis des livres et des crayons dans mes mains, MERCI.
Même quand je déconnecte tout, j'ai toujours ce jardin qui est le blog.

C'est une chance, c'est ma chance. En plus vu que j'ai quitté Touitteur, le flux ne sera pas envoyé.
Donc allez, ce billet ne sera pas vu 10 fois.
C'est réjouissant et en même temps je me demande si la folie me guette.

Manger n'est plus mon plaisir favori.
J'adore transpirer.
Le vide et le silence me rendent heureuse.

Je souris seule, je danse seule.
Si j'oublie mes écouteurs, où que j'aille (même pour courir), ça n'a plus d'importance.
Et le comble (fait alarmant tout de même), je ne sais plus répondre aux messages. J'explique. Depuis Janvier, mes interactions ont été tellement réduites, je compte sur les doigts d'une main le nombre de sms que j'échange en une semaine. Du coup quand quelqu'un qui n'est pas de mon cercle immédiat m'aborde, je ne sais plus. C'est obligé de répondre à ça ? "Lol" ça va ? C'est normal que ça me fasse plaisir ? Là j'ai un blanc, que dire de plus ?

Oui, mesdames, messieurs, hopefuldeb cherche ses mots.
Mais je ne cherche pas mes amours, je sais qui j'aime du plus profond de mon coeur.
Je ne cherche pas la paix, ce soir, au détour d'une chanson (Let it go de James Bay), je l'ai trouvée.

Oui je ne savais pas que je cherchais la paix, jusqu'à ce que je la trouve.
Je ne savais pas à quel point RIEN est grave, jusqu'à ce que le plus grave arrive.
Par contre j'ai toujours su, à quel point je suis bénie, bien entourée et heureuse.

Si si, ça ce n'est pas une variable, merci Dieu.
Que dire de plus ? Je pense avoir fait le tour.
Une fois de plus, mon bébé Blogger a été à la hauteur de mes attentes.

Avant de vous laisser, il importe de vous adresser des messages positifs, à vous les 2 personnes qui lirez ça lol.

La vie est beaucoup plus belle que vous ne le pensez.
Non il n'y a pas d'échecs, juste des réussites futures.
Ce coeur qui bat, ne bat JAMAIS pour les mauvaises personnes. Laissez ce coeur faire ce qu'il veut, mais surtout, restez attentifs aux messages qu'il veut faire passer.

Finalement, je vous souhaite comme d'habitude, d'être aussi heureux que je ne peux l'être tout de suite. Le bonheur, en ce qui me concerne, ça fait 2 ans et 4 mois qu'on valse ensemble, mais ces 9 derniers mois on a dormi ensemble. Et je viens de réaliser quelque chose, ça fait exactement 9 mois !!!!!!!! J'étais enceinte et j'ai finalement accouché, en somme. Blogger tu es ma star lol !

Prenez bien soin de vous.
A très vite.

Hopeful me.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.