13.11.16

Archives : Le coin des loveurs

Ces mots ci datent de 2011. Forcément, plus de 5 ans plus tard, je ne peux qu'en sourire, en sourire, et les accueillir ici.


J’ai été n°0 parce qu’il y avait moi… Et personne ! J’ai été n°1 ! J’ai été aussi n°2, et peut-être n°3 !

Je les ai poignardés à petits coups, pour faire durer la douleur.

J’ai versé de la soude dessus pour les désintégrer

Je les ai jeté dans une vallée, pour qu’ils s’écrasent

Je les ai envoyé sur l’autre pôle, pour les dénaturer

Je leur ai mis un bâillon, quitte à ce qu’ils la ferment s’ils restaient

Et puis vu TOUTE la résistance qu’ils montraient, je les ai laissé, libres comme l’air, faire ce qu’ils veulent ! La seule chose qu’ils ont su faire c’est s’accrocher à un seul , même et éternel cœur !

En fait je pense que la personne en face les comprends beaucoup mieux que moi.

Toujours est-il que je ne résiste plus. Je laisse les choses se faire… Je laisse ces sentiments non partagés me détruire, tous les jours, toujours plus…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.