8.4.17

La belle et la bête façon Hollywood

Dès les premières secondes je frétille d'impatience. À quand remonte la dernière fois que j'ai vu le petit jingle Disney avec le château ? Trop longtemps. Mais oh, ce n'est pas le fameux château de la Belle au bois dormant mais celui de... La bête ?



Ce qui m'aura rendu la plus heureuse est sans aucun doute le fait que mes chansons préférées de la BO ont été gardées dans le film. Parce qu'en effet je suis la fille qui a un certain nombre de BO de films Disney sur son disque dur.

Mais revenons à nos moutons. Cette BO en plus d'être fidèle était originale. Ma chanson inédite préférée est celle que la bête chante au départ de Belle. (Le titre, Evermore est ici)

J'ai envie de vous dire que ce film est un délice, avec mon accent le plus Louis XVIe. Oui ils ont vraiment fait l'effort d' apporter beaucoup de France (pays de l'intrigue) dans le film. La mention spéciale va aux accents très francisés des voix anglaises.



Petite pause sur la bibliothèque de la bête. 
Est-ce possible d'avoir une salle aussi magnifique chez soi ? Est-ce possible de ne vivre que dans une salle de cinéma ou dans le rayon livres de la FNAC ?

Le papa de Belle, Maurice

Emma Watson a crevé l'écran de sa naturelle beauté et de son évidente gentillesse. Les voix des chanteurs étaient sublimes, et on a gardé le côté décontracté (notamment avec le père de Belle et l'excentrique LeFou) du monde Disney, malgré le sérieux de la malédiction qui pèse sur le château.

LeFou (Gay or not gay ? Don't care here !)

Aux grands disneyeurs, si ce n'est pas déjà fait, courez voir ce petit bijou. Aux autres, laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas.

N'hésitez pas à revenir me laisser un commentaire pour me dire ce que vous avez pensé du film.

xx,
HD

PS: Fans de Downton Abbey ? On retrouve notre cher Matthew Crawley, je veux dire Dan Stevens, ou plutôt devrais-je dire "La Bête", et il est toujours aussi charmant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.